Festival d'Auchel

Publié le par Lycée Le Druet

 

Le 16 mai, la classe Bac Pro Technicien-conseil en animalerie a participé au treizième Festival de la vidéo scolaire à Auchel et a remporté le premier prix. Sur un thème libre, les lycéens ont réalisé, tourné et monté un court-métrage de cinq minutes intitulé "Télé Impact". Jeudi 24 mai, ils ont reçu la visite d'André Bourlon, responsable du Festival d'Auchel, qui leur a remis leur prix, un vidéo-projecteur, en présence de François Deloraine, directeur, de Laurence Bouchind'homme, professeur dans le module MG4, et Sébastien Damelincourt, Educateur qui est intervenu pour la partie technique de réalisation.

Publié dans le-druet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est notre classe la meilleur trop de bon souvenir gros bisous a tous aline marchand<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour a vous tous,<br /> excellent moments passer pendant ce tournage et en plus que de plaisir avec les récompenses.<br /> un ptit coucou a Mr Damelincourt que je ne peut plus embêter et a Melle Olivié également pour sa gentillesse a l'internat biensur je n'oublie pas ts les profs<br /> biz<br /> clémence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
BONJOUR A TOUS ET VIVE LES TCVA 2 . MATT
Répondre
J
bonjour à tout le lycée, notamment à mr damelincourt, mr baillet, melle olivié...etc. Quelles belles années passés au lycée Le Druet, que des bons souvenirs!!! merci!!!!
Répondre
A
coucou!!! j'ai quittée le lycée en 2002 je n'est pas regrettée d'etre venu pour effectuée un bepa sap, cela m'as permis de poursuivre mes etudes, ca ma ouvert les portes pour passée le concours d'aide soignante! et maintenant je suis aide soignante depuis 3 ans en réanimation j'ai enfin atteint mon objectif!!!<br /> <br /> bonjour a l'ensemble des profs thimothée! nous avons eu un bon suivit scolaire merci et a bientot!
Répondre